Bitget lance la couche de sécurité P2P « Shield » pour garantir la sécurité et limiter les pertes des utilisateurs

VICTORIA, Seychelles, 28 août 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Bitget, la principale bourse de cryptomonnaies, annonce le lancement de la couche de sécurité P2P Shield, qui renforce la sécurité au sein de ses échanges entre pairs (P2P). Cette nouvelle couche vise à rassurer les utilisateurs en renforçant leur confiance à l’égard de la fiabilité de la plateforme contre les activités frauduleuses qui peuvent se produire dans le cadre des transactions P2P.

Le programme Bitget P2P Shield apporte une protection financière aux utilisateurs victimes de fraude sur les règlements entre pairs. Dans de tels cas, les utilisateurs ont l’assurance d’obtenir une compensation pour limiter les pertes directement liées aux activités de la plateforme. Cette fonctionnalité vise à renforcer la confiance entre les utilisateurs, et garantit une expérience de trading plus sûre.

Le P2P Shield vient compléter la couche de sécurité de Bitget qui dispose d’un fonds de protection de 300 millions de dollars et d’une preuve de réserves transparente. La mise en place de Bitget P2P Shield démontre l’importance que la plateforme accorde à la création d’un environnement plus sûr pour le trading P2P. En luttant contre les risques potentiels, Bitget vise à renforcer sa position d’acteur de confiance au sein de l’espace crypto.

Afin d’éviter les escroqueries P2P, il est important que les utilisateurs vérifient les dépôts de paiement avant de libérer les crypto-monnaies, et qu’ils marquent les paiements comme échus. Les traders doivent par ailleurs éviter d’annuler les commandes après le paiement et s’abstenir de partager toute information personnelle pendant les transactions. Les communications non vérifiées ne sauraient être considérées comme fiables, et les utilisateurs doivent s’assurer que le nom de l’expéditeur correspond aux informations KYC et négocier uniquement au sein de la plateforme afin de rester en sécurité.

Il est essentiel de noter que le programme Shield se limite aux problèmes liés à la plateforme. Les utilisateurs sont encouragés à rester vigilants et à faire preuve de prudence, car les pertes dues à des erreurs liées à l’utilisateur, telles que l’absence de vérification des paiements ou les transactions effectuées avec des parties non fiables, ne sont pas couvertes.

En tant que canal majeur de conversion de monnaie fiduciaire en cryptomonnaie, la plateforme P2P Bitget prend désormais en charge près de 70 monnaies fiduciaires, dont l’EUR, le NGN et le BRL. Afin de faciliter les paiements, Bitget met à disposition plus de 30 méthodes de paiement, notamment Volet.com (anciennement Advcash), Revolut ou le virement bancaire.

Pour obtenir de plus amples informations sur P2P Shield, veuillez consulter l’annonce officielle ici.

À propos de Bitget

Créée en 2018, Bitget est la première bourse de cryptomonnaies et société Web3 au monde. Au service de plus de 30 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays et régions, la bourse Bitget s’engage à aider les utilisateurs à trader plus intelligemment grâce à sa fonction novatrice de copy trading et à d’autres solutions de trading. Anciennement connu sous le nom de BitKeep, Bitget Wallet est un portefeuille cryptographique multi-chaînes de classe mondiale qui offre une gamme complète de solutions et de fonctionnalités Web3, et notamment des fonctionnalités de portefeuille, d’échange, de marché NFT, de navigateur DApp, entre autres. Bitget incite les particuliers à adopter la cryptographie grâce à des collaborations avec des partenaires crédibles, notamment le légendaire footballeur argentin Lionel Messi et les athlètes nationaux turcs Buse Tosun Çavuşoğlu (champion du monde de lutte), Samet Gümüş (médaillé d’or de boxe) et İlkin Aydın (équipe nationale de volley-ball).

Pour obtenir de plus amples informations, consultez : Site Internet | Twitter | Telegram | LinkedIn | Discord | Bitget Wallet
Pour toute demande média, veuillez contacter : [email protected]

Une photo annexée à ce communiqué est disponible à l’adresse suivante : http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/39377f90-199c-4357-8941-ef064ab9cdc8


GlobeNewswire Distribution ID 1000988622

KEENON Robotics présente ses solutions innovantes de services dotés d’une intelligence artificielle lors de la Conférence mondiale sur la robotique 2024

PEKIN, 28 août 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — KEENON Robotics a présenté ses dernières solutions de services dotés d’une intelligence artificielle lors de la Conférence mondiale sur la robotique 2024, qui s’est tenue au Centre international de congrès et d’exposition de PEKIN Etrong du 21 au 25 août 2024. La conférence de cette année, sur le thème « Promouvoir de nouvelles forces productives de qualité, des innovations pour un avenir intelligent », a rassemblé des experts de premier plan, des pionniers de l’industrie et des innovateurs afin d’explorer les dernières avancées en matière de technologie robotique.

Lors de cet événement, KEENON Robotics a présenté son expérience révolutionnaire « Smart Hub », offrant une vitrine immersive du potentiel de transformation de la robotique dans diverses secteurs, notamment l’hôtellerie, les services de restauration et les soins de santé.

Le stand présentait une gamme impressionnante de robots de service, notamment les DINERBOT T10, T9, T8, BUTLERBOT W3, KLEENBOT C30, KEENON S100, le robot de désinfection M2, le robot de livraison médicale KEENON Healthcare X101, et bien d’autres encore. Cette initiative souligne l’engagement de KEENON à traduire la robotique avancée en applications pratiques qui améliorent l’efficacité opérationnelle et l’expérience des clients.

Comme l’a fait remarquer Tony Li, fondateur et PDG de KEENON, « les robots ouvrent la voie à l’entrée de l’IA dans le monde physique ». Cette vision s’est concrétisée sur le stand, où des robots de service ont été intégrés sans heurts dans des scénarios méticuleusement élaborés. En pénétrant sur ce dernier, les visiteurs ont eu un aperçu d’un monde dans lequel l’intelligence fait partie intégrante de la vie quotidienne.

Outre la présentation de ses solutions robotiques innovantes, KEENON Robotics s’est vu décerner le prix « Top 20 Most Investable Robotics Companies in China », classant l’entreprise parmi les 20 meilleures sociétés de robotiques dans lesquelles investir en Chine, lors du forum inaugural du China Robotics Venture Capital Summit au cours de la même période. Cette distinction confirme le rôle de l’entreprise dans la promotion de l’innovation technologique et souligne son potentiel commercial prometteur.

KEENON Robotics est à l’avant-garde de l’intégration de modèles d’IA avancés dans les scénarios de service. Les robots polyvalents de l’entreprise ont connu des améliorations significatives en matière de détection de l’environnement, de prise de décision et d’exécution grâce à l’IA multimodale. En tirant parti d’une expertise approfondie des environnements de service, ces robots sont dotés d’une intelligence et d’une adaptabilité accrues, leur permettant d’offrir des services efficaces dans divers secteurs. Ces robots illustrent l’étendue de leurs applications et la volonté de l’entreprise de répondre à un large éventail de besoins du monde réel.

Lors de la conférence, KEENON Robotics a démontré son rôle central dans l’avancement du secteur de la robotique de service. En repoussant les limites du possible, KEENON conçoit des solutions intelligentes qui améliorent l’efficacité, la commodité et la conception centrée sur l’homme. Ces innovations sont appelées à transformer les environnements commerciaux, à apporter une valeur notable aux clients internationaux et à introduire une commodité inégalée dans la vie quotidienne, garantissant ainsi les avantages généralisés de la technologie.

À propos de KEENON Robotics
Leader mondial en matière de robots et de solutions de services commerciaux, KEENON Robotics est à l’avant-garde du marché des robots de services avancés depuis 2010. Exploitant des technologies de pointe dans les domaines de la robotique et de l’informatique cloud, la société bénéficie de la confiance d’entreprises du monde entier. KEENON Robotics se consacre à la création de valeur, à la promotion de l’innovation et à la contribution de la croissance de l’industrie dans divers secteurs.

Pour en savoir plus, veuillez contacter [email protected] ou consultez le site https://www.keenon.com/fr/.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l’adresse suivante : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/090e8e6a-0583-4e08-b359-57d6c01fb166


GlobeNewswire Distribution ID 9221644

Mavenir et Whitestack étendent l’écosystème des fonctions réseau ouvertes

Intégration réussie des fonctions de réseau clés de Mavenir dans la plateforme ouverte telco cloud de Whitestack, basée sur la technologie d’Intel

RICHARDSON, Texas, 27 août 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Mavenir, le fournisseur d’infrastructure réseau cloud-native qui prépare l’avenir des réseaux, et Whitestack, un développeur de solutions telco cloud open source, annoncent aujourd’hui la finalisation d’un alignement technologique qui permet une intégration aisée de la solution de systèmes de gestion intégrés (IMS) cloud-native de Mavenir dans la plateforme telco cloud de Whitestack – ce qui témoigne de la précieuse expertise de Mavenir en matière de déploiement cloud-native. Cette collaboration a vu le jour dans le cadre d’un déploiement avec un opérateur de premier plan en Amérique latine et met à profit la puissance et les capacités de performance du processeur Intel Xeon et de la technologie Ethernet Intel.

Donner aux opérateurs de téléphonie mobile les moyens de déployer des processus de travail sur ses solutions cloud est un élément central de la stratégie cloud-native de Mavenir. L’annonce d’aujourd’hui marque l’intégration complète avec la solution telco cloud de Whitestack – qui offre aux téléopérateurs un plus large éventail d’options flexibles de déploiement des solutions de Mavenir – et atteste de l’expansion continue de l’écosystème des télécommunications destiné à éloigner les opérateurs des solutions obsolètes ou monolithiques.

Les deux sociétés tirent parti de la dynamique du secteur, suite aux importantes annonces d’opérateurs adoptant une infrastructure cloud pour assurer les fonctions critiques du réseau. Cette tendance suscite un vif intérêt de la part des opérateurs traditionnels. Pour répondre à cette demande pressante, Mavenir et Whitestack proposent un rapport performance/coût exceptionnel, facilitant ainsi la transition vers des solutions sur cloud.

« Nous sommes très heureux d’avoir achevé le processus d’intégration dans un délai raisonnable, en partie grâce à notre expérience avec d’autres telco clouds et à la polyvalence de Whitestack, qui a su ajuster la configuration de son plan de données pour maximiser nos performances », a déclaré Brandon Larson, vice-président principal et directeur général de la stratégie commerciale cloud, IA et IMS de Mavenir. « Les solutions cloud doivent être adaptées de façon à convenir aux charges de travail des opérateurs télécoms à mesure que le secteur évolue vers une infrastructure sur cloud », a ajouté Brandon Larson. « Pour y parvenir, il faut des entreprises comme Mavenir qui ont su se doter d’un ensemble de compétences spécialisées à la fois dans l’informatique dématérialisée et dans les télécommunications. »

La solution IMS cloud-native de Mavenir est basée sur une architecture de microservices comprenant des fonctions de réseau conteneurisées (CNF) qui adoptent les codes du cloud-native, pour offrir des services vocaux qui tirent parti des avantages intrinsèques de Kubernetes pour garantir une disponibilité élevée. Cette solution est basée sur la plateforme telco cloud de Whitestack selon un modèle de déploiement automatisé.

« L’un des nombreux avantages d’un telco cloud, par rapport à un cloud privé classique, est la possibilité d’utiliser des techniques avancées pour accélérer les performances des fonctions réseau », a déclaré José Miguel Guzmán, responsable du développement des activités Telco/NFV chez Whitestack. « Chaque application a son propre traitement, mémoire, disque et profil de trafic. Dans WhiteCloud, nous disposons d’un contrôle granulaire sur ces aspects, ce qui nous permet de fournir à chaque VNF ou CNF les paramètres matériels optimaux pour maximiser leur débit, en combinant d’anciens serveurs et des serveurs de nouvelle génération. »

« Les configurations de serveurs basées sur les processeurs Intel Xeon intègrent de nouvelles fonctionnalités conçues pour accélérer le trafic des utilisateurs. Associées au logiciel Intel Infrastructure Power Manager et au contrôleur Intel Ethernet E810, ces configurations permettent aux fournisseurs de services d’optimiser les performances, l’efficacité énergétique et l’espace de leur infrastructure dans les centres de données télécoms », a déclaré Alex Quach, vice-président du groupe Network and Edge d’Intel.

Whitestack s’est imposée comme un acteur clé dans le domaine de l’infrastructure ouverte en Amérique latine, fournissant à des dizaines de centres de données de niveau 1 dans la région une solution telco cloud basée sur une technologie open source. Son offre comprend des réseaux en boîte blanche, des systèmes optiques à haute capacité et des serveurs COTS équipés de processeurs Intel Xeon.

Mavenir, Whitestack et Intel participeront au Open Telco Cloud Summit 2024 à Mexico le 3 septembre 2024 – inscrivez-vous pour y assister en personne ou en ligne.

Intel, le logo Intel et les autres marques Intel sont des marques commerciales d’Intel Corporation ou de ses filiales. 

À PROPOS DE MAVENIR

Mavenir bâtit aujourd’hui les réseaux de demain grâce à des solutions basées sur le cloud et l’IA, qui sont écologiques de par leur conception et qui permettent aux opérateurs de tirer parti des avantages de la 5G et de mettre en place des réseaux intelligents, automatisés et programmables. En tant que pionnier de l’Open RAN et innovateur du secteur, Mavenir et ses solutions primées assurent l’automatisation et la monétisation des réseaux mobiles dans le monde entier, accélérant la transformation des réseaux logiciels auprès de plus de 300 fournisseurs de services de communication dans plus de 120 pays, qui desservent plus de 50 % des abonnés dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mavenir.com.

À PROPOS DE WHITESTACK

La solution phare telco cloud de Whitestack intègre à la fois des VNF (machines virtuelles) et des CNF (conteneurs) en recourant à des modèles de déploiement standard qui ont fait leurs preuves dans le secteur. Cette solution telco cloud, la plus largement déployée en Amérique latine, est certifiée par les géants du secteur HPE et DELL, gage d’une performance et d’une fiabilité optimales.

Les solutions de réseau ouvert de Whitestack révolutionnent l’infrastructure réseau. Déployez vos solutions dans des réseaux ouverts DC Fabrics avec des configurations Spine & Leaf avancées, ou améliorez l’accès optique et l’agrégation des réseaux avec nos commutateurs ouverts de pointe (whiteboxes). Le tout est géré de manière transparente par notre contrôleur SDN ouvert, Whitesdn, pour un déploiement automatisé inégalé du réseau. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.whitestack.com.

Contact relations publiques de Mavenir :
Emmanuela Spiteri
[email protected]


GlobeNewswire Distribution ID 9221334

Oil, gas producing communities demand review of statutory fee


The Host Communities of Nigeria Producing Oil and Gas (HOSTCOM), have urged upward review of the three per cent statutory fee accruing to host communities.

According to HOSTCOM, the review has become necessary in view of the present economic realities.

Dr Benjamin Tamaramiebi, the National President, HOSTCOM made the call on Tuesday in Abuja while briefing newsmen.

He said that the existing three per cent had become insignificant due to the prevalent economic realities.

The News Agency of Nigeria (NAN) reports that three per cent fee is an Operating Expenses or Expenditure (OPEX) of previous year being remitted to host communities by oil companies as stipulated in the Petroleum Industry Act (PIA) 2021.

Tamaramiebi also appealed to the oil companies that had not complied with the HOSTCOM regulations to do so immediately to incorporate the Host Communities Development Trust Fund (HCDT) for maximal use.

‘While we commend the implementation of the PIA 2021 that has started in some areas, there are many thi
ngs and many communities that have to be taken care of.

‘The above applies to the three per cent accruing to Host Communities. There is need for the immediate Upward Review of the three per cent which is now very insignificant due to the prevalent economic realities.

‘We give kudos to the Nigeria Upstream Petroleum Regulation Commission (NUPRC) for priotising first the HOSTCOM Regulations and today we are seeing the improvement in our production,” he said.

He said the three per cent provision which was given in 2021 was no longer a reality or dependable.

According to him, they will engage the leadership of both chambers of the National Assembly and members to push for amendments of the PIA to address contentious areas and clauses.

Listing sections for amendment, he included section 257 sub section two that provided’if there is vandalism or sabotage, the community will forfeit the actual cost of repair.

‘While section 52 says there should be a Midstream and Downstream Gas Infrastructure Fund.

‘In secti
on 52, sub section seven (d) and section 104 sub section four says, money received from Gas Flares Penalties by the Commission shall be for environmental remediation and relief of the host communities of the Settlors on which the penalty are levied.

‘Gas Flare funds shall be channelled to the Trust Fund Account set up by Settlors to avoid crises, and other notable sections of the PIA 2021 Act.

‘Finally, as the Host Communities of Nigeria Producing Oil and Gas, we shall remain firm and resolute in fighting to protect the interest of oil and gas bearing communities,’ he said.

Source: News Agency of Nigeria

Brain drain reduces National Hospital staff to 2,500 -CMD


The National Hospital in Abuja says the brain drain plaguing the health sector has reduced its workforce from 3,000 to 2,500.

This is in spite its 25 years of medical breakthroughs and significant staff expansion.

Prof. Muhammad Raji, Chief Medical Director of the National Hospital, discussed this in an interview with the News Agency of Nigeria (NAN) on Tuesday in Abuja.

Raji highlighted the hospital’s achievements and its ongoing impact amid these staffing challenges.

Reflecting on the hospital’s remarkable growth over its 25-year history, the CMD said it began operations with a small number of members of staff, offering limited services primarily for women and children.

‘Today, we provide comprehensive treatment for all genders and ages.

‘Our services have grown significantly over the years, and so has our workforce,’ he said.

He said that the hospital now had no fewer than 2,500 workforce, pointing out that ‘If it was not for the brain drain affecting our workforce, we will be talking about 3,000 t
oday,’ he added.

He also underscored the hospital’s pioneering achievements, including being the first in Africa to have an Alinach Machine and leading in Nigeria for Invitro Fertilisation (IVF).

‘Notable milestones include separating conjoined twins, performing the first open brain surgery with the patient fully awake, and pioneering treatments for chronic arthritis and brain surgeries.

‘The hospital also celebrated the birth of sextuplets, all of whom survived,’ he said.

He recalled that years ago, many Nigerians left for the Middle East for better opportunities, a trend that had recently resurfaced.

‘The migration of healthcare professionals from Nigeria to other countries has reached alarming levels, posing challenges for maintaining adequate staffing in Nigerian hospitals.

‘It’s not easy to get as many healthcare workers as we need, especially with the increasing number of professionals migrating abroad,’ he noted.

However, he said he was hopeful about reversing the trend through innovative collab
orations with the Nigerians in the diaspora.

‘The hospital has established partnerships allowing Nigerian medical professionals working abroad to return on a rotational basis.

‘These professionals spend two weeks here and then return at their convenience, benefiting both them and our healthcare system,’ he explained.

He urged the government and private sector to create a conducive working environment to encourage more healthcare workers to stay or return to Nigeria.

He expressed optimism about re-engaging Nigerian medical professionals abroad through these collaborations, which helped improve the overall quality of healthcare services.

NAN reports that the National Hospital will celebrate its 25th anniversary with a week of activities from Sept. 2 to Sept. 8.

The main event on Sept. 4 will feature lectures, a gala, and an award night.

The event will focus on the importance of partnerships in tackling challenges such as brain drain and medical tourism, aiming to attract both Nigerians and non-Nigerians
to the hospital.

Source: News Agency of Nigeria

National Hospital unveils plans to curb medical tourism


The National Hospital, Abuja, has unveiled an ambitious plan to establish a state-of-the-art medical facility that will reduce medical tourism by Nigerians.

The hospital’s Chief Medical Director (CMD), Prof. Muhammad Raji, announced this in an interview with the News Agency of Nigeria (NAN) in Abuja on Tuesday.

Raji explained that the proposed facility would offer specialised services such as cardiac surgery, kidney transplants, and orthopaedic procedures.

He said that these are the major treatments that often drive Nigerians to seek medical care abroad.

‘By providing these treatments here, we can keep our patients in the country and offer them the same quality of care,’ he stated.

He also revealed plans to create a Neuro-Rehabilitation Centre, a facility currently lacking in Africa.

This, he said, would address the continent’s critical healthcare gaps.

He said that such facility would not only improve healthcare outcomes but also contribute to Nigeria’s economic growth.

The CMD called for increased
public and private sector involvement to bring in much-needed resources and innovation in order to address the challenges facing Nigeria’s healthcare system.

‘The government has many priorities, and while health is indeed one of them, we cannot solely depend on the government to cover hospital bills and other healthcare costs.

‘We must engage philanthropists and private companies to contribute to healthcare services,’ he said.

He also raised alarm over the dire consequences of power outages in hospitals, describing the situation as a crisis in itself.

He called for urgent government intervention and the exploration of alternative energy sources to mitigate the impact of power failure on healthcare delivery.

‘Hospitals need to operate 24 hours a day with consistent power. When the electricity goes off, critical machines like ventilators, which are vital for patients’ survival, shut down, thereby posing a grave risk,’ he said.

He commended the recent increase in the minimum wage of Nigerian workers, ackno
wledging it as a positive step for motivating healthcare workers.

He, however, stressed that more still needed to be done to ensure sustainable healthcare financing.

Source: News Agency of Nigeria